Nous avons tous certaines collines qui sont à jamais gravées dans notre mémoire - celles que nous avons revisitées, celles que nous partageons avec d'autres, celles qui incitent à rire à la pensée même, celles qui nous rendent un peu tristes et celles qui vous Nike Roshe Run Damen rappellent doucement restez fidèle à vous-même - et ces souvenirs aident à définir www.immergruenstuben.de notre expérience de course sur sentier.
Nous sommes partis du mauvais pied. Genre, vraiment un mauvais pied. Comme dans… J'ai fait caca-mon-pantalon-courir-ton genre de pied. Je sais, c'était totalement ma faute. J'avais 17 ans et je n'avais aucun indice sur quoi que ce soit, encore moins conceptualiser l'idée d'aller aux toilettes avant de monter et descendre plusieurs fois une colline. Mais, vous savez, vous avez vraiment défini mon expérience de la colline. Et comme, pas dans le mauvais sens. Plus comme si vous établissiez un précédent pour savoir quoi faire et quoi ne pas faire (c.-à-d., Ne mangez pas des choses qui vous dérangent l'estomac avant de courir). Par exemple, vous avez été la première colline pour laquelle je me suis fixé un objectif - Nike Cortez Donnacomme dans, au départ, je me suis fixé un objectif de vous faire courir tout le long du chemin, puis quand j'ai terminé cela, j'ai fixé un objectif de vous faire courir plusieurs fois. C'est aussi ainsi que j'ai fini par sprinter dans le champ de ma?s voisin pour, eh bien, vous savez. Merci tout de même d'être vous.
Tu étais mon premier vrai amour. Je t'ai parcouru plus de fois que je ne peux le considérer comme un gamin. J'ai vu mon premier serpent non jarretière sur votre piste. Et une fois, il y a un 4 juillet, alors que je marchais dans le noir, vous m'avez fait peur: ce que nous pensions être un chat de montagne affamé s'est avéré être un bébé aigle, donc c'était mignon et merci pour m'avoir fait une crise cardiaque. Mais vous courir était complètement différent que de simplement passer à travers vos affleurements pierreux.Nike Air Max 95 Mujer Je devais être méthodique, délibéré et lent en parcourant le chemin - sinon, je subirais les conséquences d'une cheville roulée, d'un orteil tronqué ou d'un lancement involontaire dans les pins mousseux qui vous décorent. Vous avez apporté réconfort et réconfort lorsque j'ai obtenu mon dipl?me universitaire et j'ai ressenti la vraie agitation et la peur de l'inconnu. Vous étiez de nouveau là pour moi quand je suis rentré chez moi pour dire au revoir à mon grand-père malade. Je sais que la prochaine fois que je rentrerai à la maison, vous serez là avec votre parking poussiéreux, les flammes blanches et les tiques des cerfs abondent.
Je sais que je me le demandais avant de commencer moi-même à courir de longues distances, et je me demande encore ce que les autres pensent quand ils courent. Je suis un coureur super bavard (choc), Nike Air Max Command Dámské donc si vous courez avec moi, vous savez probablement ce que je pense. Puisque seule Ashley a eu le plaisir de courir avec moi aujourd'hui, je vous ferai savoir ce qui m'est venu à l'esprit avant, pendant et après le 20-miler d'aujourd'hui et comment vous le faites sur le plan logistique.
5h: l'alarme se déclenche. Je ne pense pas, je me contente de rouler et d'appuyer sur la répétition. Je le fais plusieurs fois jusqu'à 5 h 55.
5h55: Réveillez-vous et commencez à vous maudire. Réveillez Bailey et sortez-le pour une courte promenade. Revenez, changez, enfilez une montre de course et une SpiBelt avec carte de crédit, carte de métro et de l'argent.
6 h 25: appuyez plusieurs fois sur le bouton de l'ascenseur jusqu'à ce que l'ascenseur arrive. Laissez les clés avec le portier et courez dehors pour héler un taxi jusqu'à la 102e et Nike Internationalist Herren 5e avenue, où Ashley et moi prévoyons de nous rencontrer à 6 h 40.
6: 25-6: 40: Pourquoi ne sommes-nous pas encore là ??? Pourquoi ai-je trop dormi? Oh mon dieu, j'espère que cette course se passera bien. J'espère que ce Pom Bar est bien dans mon estomac. J'espère que tout le reste est bien dans mon estomac.
6: 40-6: 45: Cherchez mon corral pendant que l'annonceur décompte les minutes jusqu'à la fermeture des corrals. Dirigez-vous accidentellement dans le mauvais sens, commencez à paniquer.