Bien que je ne doute pas que les RD plus modernes comme Kath, Heather et Anne se concentrent et se concentreront sur la consommation de vrais aliments, d'après ce que je sais des RD, ils se sont historiquement concentrés davantage sur le comptage des calories, les aliments faibles en gras et vous dire ce que vous ne devriez pas manger plut?t que Nike Air Max Tn Herren ce que vous devriez manger.
Donc, cela explique pourquoi vous pourriez trouver un peu plus de discussions sur la nutrition ici dans les mois et les années à venir. Ne vous inquiétez pas, une fois que je serai certifié pour faire des consultations de santé, je n'essaierai pas de vous bousculer les services. Déjà. Je n'ai pas l'intention que ce blog change autant; Je prévois de démarrer un site séparé sur la ligne qui sera davantage axé sur le coaching en nutrition et santé.
Je dois remplir six antécédents de santé au cours des prochains mois (essentiellement, interviewer des gens sur leurs habitudes de santé et de nutrition dans la pratique pour mon éventuel conseil en santé), alors faites-moi savoir si vous êtes intéressé à servir de cobaye pour moi! Si c'est le cas, vous pouvez m'envoyer un e-mail à theodora AT lossweightinthecity www.jennifercharity.co.uk dot com.
Les bagels de Bodo sont la collation de glucides pré-run incontournable, et après une journée sur les sentiers, nous aimons nous retrouver pour un café au Mudhouse à Crozet, une pizza à l'écharpe et des bières locales à Crozet Pizza, et, si le temps le permet, hop à Blue Mountain Brewery (cinq minutes en voiture de l'AT à Afton) pour une vue sur les montagnes et de bons hamburgers et de la bière. Le Nelson County Brew Trail serpente près d'Afton et est une destination préférée pour les gens de près et de loin qui cherchent à go?ter des bières artisanales locales, et nous avons également quelques vignobles fantastiques dans ce domaine, y compris King Family Vineyard et Veritas. Après une longue journée à l'extérieur à jouer sur les sentiers, mes restaurants préférés en ville pour vérifier avec mon mari sont Mas Adidas Zx 700 Herren Tapas, Tavola (délicieux italien) et Continental Divide (obtenez les margaritas et les nachos Red Hot Blues).
Crozet Running est l'endroit idéal pour les coureurs de trail à Charlottesville et ses environs pour obtenir leurs chaussures, chaussettes et tout équipement dont ils pourraient avoir besoin pour la route ou le trail. Les propriétaires John et Michelle Andersen sont des ultrarunners et ont créé une communauté proche en quatre ans. Crozet Running sponsorise les 5Ks de route et de trail locaux, un groupe d'entra?nement de 50K, des courses ludiques informelles, des démonstrations de chaussures, des haut-parleurs et du yoga. Qui rejoindre: Charlottesville Area Trail RunnersCrozet travaille en étroite collaboration avec les Charlottesville Area Trail Runners (CATs), un groupe dynamique de course Adidas Yeezy Boost 350 Uomo sur piste qui coparraine le groupe d'entra?nement de 50 km, les courses du mardi soir, une course de ?CATass? de 50 km dans le SNP, la CAT Summer Trail Series, le CATHalf Trail Half Marathon et faire du bénévolat dans un poste de secours du Grindstone 100. Les CAT organisent également un ?Resolution Rendezvous Run? pour le Nouvel An où les coureurs de CAT rencontrent des coureurs de l'autre c?té de la montagne à Harrisonburg, en Virginie, au sommet de Blackrock dans le SNP. .
La Virginie est connue pour ses sentiers et sa culture ultrarunning (le deuxième plus ancien sentier 100, Old Dominion 100, est situé à Woodstock, en Virginie, à l'ombre des montagnes Massanutten, à environ une heure au nord). Le Virginia Happy Trails Running Club (VHTRC) y accueille le Massanutten Mountain 100, et David Horton et Clark Zealand ont Adidas Zx Flux Womens organisé la série Beast, dont Grindstone 100 et Hellgate 100K, à environ une heure au sud de nous. Notre ville a la chance d'être au centre de tout cela, et nous apprécions la camaraderie qui accompagne l'entra?nement et la course avec des coureurs de ces différentes régions. Mieux encore, nous vivons dans une belle ville universitaire, près de Washington, DC et Richmond, mais avec la paix et la tranquillité qui découlent de la proximité des montagnes. Venez visiter et courir avec nous!