Chaque habitant aime Benny. C'est le plus haut des sommets de ma région. Des sources non documentées affirment que le fondateur de Paramount Pictures et natif d'Ogden, William Hopkinson, a dessiné les célèbres sociétés Majestic Mountain sur une serviette après son bien-aimé Ben Lomond. Il mesure 9716 ’et a 5 ou 6 points de départ différents. Chacun d'eux ajoute un degré variable de difficulté et de paysage. Mon itinéraire régulier est de 15,5 miles avec environ 3500 ’de gains. C'est une montée régulière et douce qui serpente à travers des espaces ouverts, des pins et de magnifiques crêtes.
Le sommet culmine à 9421 pieds de haut et se trouve à la frontière nord de la station de ski de Powder Mountain. Il faut un peu plus d'efforts pour sortir et courir jusqu'au sommet, mais les incroyables vues Nike Air Force 1 Damen panoramiques de l'été sur les vallées Cache et Ogden valent le détour. Mes premières fois en cours d'exécution ici étaient l'année dernière. J'ai apprécié la solitude dans les prairies de fleurs sauvages, la robustesse de l'escalade et la course en ligne de crête ouverte.
Il se passe toujours quelque chose de bien au centre-ville d'Ogden. Notre 25ème rue revitalisée a le charme et le caractère du vieil ouest avec le flair moderne d'une nouvelle génération. Il existe une grande variété de plats à emporter allant des cafés locaux ou des boba à des burgers artisanaux ou de la nourriture pour chiots avec de la bière artisanale locale. (Fabriqué par l'une de nos propres TrailSisters, @ jackalope801!)
Ce café propose un menu de boissons expresso familières et de java à base de grains torréfiés localement. Le batiment historique attirera votre attention, mais la fenêtre confortable et le loft vous y garderont un peu. Profitez des gateries au four maison, y compris les options GF et végétaliennes.
Célébrer ?infuser la diversité, faire entrer www.carolinetricot.it l'Extrême-Orient et pénétrer dans la communauté?. Situé à l'extrémité ouest de la région, cet aliment de base ajoute des boissons de spécialité, des salades ainsi que des plats et des friandises uniques. Certaines options populaires incluent: taro boba à la noix de coco, café glacé vietnamien et même thé au lait de miellat.
Situé à mi-chemin sur la 25e rue, cet immeuble de 119 ans a vu un peu de tout. La restauration des batiments comprend un cadre de restauration en plein air impressionnant où vous pouvez trouver des gens qui viennent de sauter des sentiers à manger aux c?tés d'autres personnes qui peuvent avoir une réunion d'affaires. Le menu est varié comme ses clients. Il y a vraiment quelque chose pour tout le monde - des steaks de faux-filet à l'agneau en cro?te, ou même des pizzas de pain plat légères à leur fameuse vinaigrette maison sur les salades.
Les Brewmasters créent et brassent plus de 26 bières uniques qui sont non seulement servies sur place, mais dans tout l'ouest. Les propriétaires ont fait un travail fabuleux en créant une véritable atmosphère www.jennifercharity.co.uk communautaire et sont très actifs dans notre communauté de sentiers.
Eh bien, je ne sais pas si ces choses comptent nécessairement, mais elles m'ont fait sortir de ma zone de confort cette semaine.
J'ai fait de la musculation ALL BY MYSELF dans le gymnase. Je n'ai jamais fait de musculation qu'avec un entra?neur ou en classe. C'est grand, les gens. J'ai toujours pensé: et si je me tenais au mauvais endroit? Et si je fais mal l'exercice? J'ai d'abord invité Laurel pour un peu de motivation, puis j'ai décidé, si je faisais quelque chose de mal, que ce serait des mecs qui le remarqueraient probablement, puis qui viendraient peut-être pour aider. Il n'y a rien de mal à ?a! J'ai essayé une clémentine. J'en avais go?té il y a quelques semaines après que quelqu'un d'autre l'ait pelé. Je n'étais pas s?r de la partie que je devais manger, alors j'ai d? demander à mon collègue à c?té de Nike Air Pegasus 83 Mens moi si je le faisais bien. J'ai donné un autre essai aux choux de Bruxelles. E semble les aimer, et j'en ai eu des ORGASMIQUES ce week-end.