Si nous sortons de la mode seuls, ces shorts en tête de liste. Le motif de fleurs Nike Air Presto Womens homonyme est féminin, doux et est, apparemment, également un symbole de beauté et d'intelligence. Plus que cela, cependant, le tissu est léger (il se refroidit bien) et le short a de grandes poches pour tout ranger, de quelques gels et clés de voiture à un smartphone.
INKnBURN affirme qu'ils résistent au frottement, mais sans mois de test, nous ne sommes pas tout à fait disposés à nous engager dans ce sens (bien que jusqu'à présent nos testeurs rapportent que la réclamation est vraie). Si vous achetez une paire, veuillez commenter ci-dessous et faites-le nous savoir!
Il y a quelques choses que je recherche habituellement dans les shorts: le confort, une coupe flatteuse et une poche qui tient facilement www.rochisabell.de une clé.
Lorsque je les ai essayées pour la première fois, la coupe me semblait bien ajustée. Cependant, la large ceinture, Adidas Nmd Uomo la coupe flatteuse et le tissu léger et extensible rendent le short confortable même sur le petit c?té. La doublure est un slip blanc léger et extensible (je ne suis pas grand sur les sous-vêtements blancs, mais au moins ils se sentent bien!).
Les poches sont différentes de tous les shorts de course que j'ai jamais portés. Il y en a deux, qui tombent juste à l'avant du bassin. Ils sont assis plus bas et sont plus larges que les poches clés maigres de la ceinture d'antan. Je craignais que ma clé ne me pique dedans, mais heureusement, je ne le sentais pas du tout.
Je les ai d'abord portés par une journée super chaude, et ils ont non seulement bien résisté au test de chaleur, mais ils m'ont également Adidas Eqt Support Adv Dames adressé plusieurs compliments! Pas encore de frottements non plus et ils ont séché rapidement. Ils s'étirent également bien en courant, ce qui est agréable car mon butin les remplit. Pourtant, si vous êtes entre deux tailles, je vous suggère de monter. Dans l'ensemble, je recommande ces derniers, et ils feront partie de ma rotation régulière.
Arrondissant le dernier virage de ma course du matin, ma foulée s'ouvre et j'écrase le tron?on familier de la piste à la voiture - j'ai l'impression de glisser. Mon c?ur bat, la sueur dégouline et j'ai appuyé sur le bouton d'arrivée de mon GPS. L'application tourne pendant quelques secondes, puis charge les résultats: 12: 48 / mi PR. Oh putain, oui.
D'accord, Adidas Zx 750 Donna peut-être que courir n'est pas mon fort. En fait, mes pas ont la grace d'un lion de mer échoué. Mes genoux se heurtent et mes pieds www.laboutiquedusav.fr se déploient au-delà de mes hanches. J'ai subi cinq chirurgies du genou, et ?a se voit.
De plus, j'aime m'arrêter, marcher ou prendre des photos de mon chef de chien lorsque le sentier est raide. Et parfois, si je suis fatigué ou distrait, je vais faire une ?course? qui, en vérité, ressemble plus à une randonnée. Inutile de dire que mon compte Strava est privé.
Mais quand je suis en train de marcher (ou de marcher) le long du sentier avec mon chien, en cognant des morceaux dans mes écouteurs, je me sens bien. Et pour moi, c'est la beauté de courir. Je me déplace à n'importe quel rythme qui vient naturellement et j'arrive finalement là où je vais. Ce n'est pas une question de vitesse, de distance ou Nike Air Max 95 Femme de course. Je suis juste content de "sortir".