Ma première visite à Bears Ears a été déroutante, froide et difficile. Il m'a fallu plusieurs voyages pour me repérer, et finalement j'ai fait de ce lieu mon camp de base comme une opportunité de me plonger pleinement dans ses espaces sauvages. J'adore la fa?on dont la lumière danse sur les parois du canyon matin et soir, tournant un coin et repérant un panneau d'art Nike Air Pegasus 83 Donna rupestre haut sur une alc?ve, s'arrêtant pour admirer une minuscule grenouille ou un lézard contre la terre argileuse fissurée, fuyant les bois alpins d'Elk Crête jusqu'aux murs de grès rouge de Dark Canyon, et la fa?on dont les oreilles d'ours elles-mêmes sont toujours quelque part au loin, semblant surveiller et protéger cette région bien-aimée.
J'ai peur de parler en public. Cela incluait de parler lors de mon premier panel et cela incluait aussi de poser des questions à ceux qui parlaient sur un Nike Air Max Jewell Femme panel.
Une fois que j'ai une question en tête, mon c?ur commence à battre et mes paumes commencent à transpirer. (Cela rendait les choses très difficiles en tant que journaliste lors de conférences de presse. J'allais généralement voir la personne après la conférence de presse si je devais vraiment demander quelque chose.)
Ce week-end, j’ai assisté à une session sur la responsabilité Nike Air Max 270 React Hombre des blogueurs chez Fitbloggin ’. (Ma Nike Air Vapormax Donna récapitulation ici, transcription ici.) J'ai beaucoup plus à dire sur la responsabilité des blogueurs que je publierai plus tard dans la semaine, mais pendant le panel, j'ai demandé ceci:
"Salut! Je m'appelle Theodora et je blogue sur Losing Weight in the City. J'ai perdu 50 livres et changé ma vie, et je re?ois beaucoup de questions de lecteurs qui veulent savoir comment faire la même chose. J'ai toujours peur de répondre à la question, parce que je sais que tout le monde est différent, et je ne veux pas dire la mauvaise chose - mais je veux toujours les aider. Comment dois-je répondre à cela? "
J'essuyai mes paumes moites sur ma robe et me rassis. Les panélistes ont répondu que je devais répondre avec ce que j'avais fait et dire que cela fonctionnait pour moi mais pas pour tout le monde.
à la fin de la session, une femme s'est approchée de www.kopfsachederfilm.de moi et m'a dit:
?Je n'aurais jamais deviné que vous avez perdu 50 livres. Tu ressembles juste à une jeune fille blonde et maigre. ?
Avec ma perte de poids si récente et la perte de poids dans la ville étant une si grande partie de mon identité ces jours-ci, j'oublie qu'il n'est pas évident que j'ai perdu 50 livres. Que je ne le porte pas sur ma manche ou sur mon visage. Si vous me regardez, je suppose que je ressemble juste à une forme (désolé, je ne m'appellerai jamais maigre), jeune fille blonde.
Vous ne voyez pas les années où j'ai lutté avec mon poids. Le sang, la sueur et les larmes que j'ai mis pour perdre 50 livres. Comment je pense encore beaucoup à ma nourriture et à mes exercices afin de pouvoir maintenir mon poids actuel. Je souhaite presque que ce soit quelque chose que je puisse porter sur mon visage, au besoin. Je l’allumais pour ceux qui en avaient besoin, qui avaient besoin de savoir que j’avais aussi du mal, mais Adidas Superstar Donna je l’ai fait, et ils le pouvaient aussi, et je l’éteignais quand un gars mignon me parlait. Il n'a pas besoin de savoir que je pesais 50 livres de plus que maintenant, non?