Dernièrement, j'ai couru moins. Ce n'est pas parce que je suis blessé ou parce que je ne veux pas courir. Il s'agit d'équilibre (en quelque Nike Air Pegasus 83 Hommesorte). En fait, je pense que l'équilibre est un mythe et qu'il y a un objectif différent que nous pouvons avoir pour nous sentir bien dans la course et la vie.
Imaginez une cuisinière avec quatre br?leurs. Un br?leur représente votre Nike Air Max 270 Uomo famille, un représente vos amis, l'un est votre santé et l'autre votre travail. Il y a cette théorie selon laquelle, pour réussir, vous devez éliminer l'un de vos br?leurs, et pour vraiment réussir, vous devez en éliminer deux parce que vous ne pouvez pas vous concentrer sur tous en même temps. Si vous les avez tous allumés en même temps, vous risquez de faire face à l'épuisement professionnel.
Je réfléchis beaucoup à l'équilibre, à l'épuisement professionnel et à la course à pied dans ma propre vie parce que mon mari et moi construisons notre propre maison. Cela a vraiment été difficile pour Nike Air Force 1 Femme mon corps parce que le travail physique pendant 8 à 12 heures par jour n'est pas quelque chose auquel je suis habitué, même si je me considère comme un athlète, vivant un style de vie plus actif que la plupart. Cependant, la course à pied, le vélo de montagne, la musculation ou la randonnée en moyenne 6 à 10 heures par semaine sont très différents de la construction de maisons! Ce projet me rend plus fort de différentes manières que mon ?entra?nement? ou entra?nement habituel.
En conséquence, ma formation a semblé différente récemment. Pourquoi? Si j’essayais de maintenir les 6 à 10 heures par semaine d’entra?nements en plus du travail physique que je fais avec la construction de la maison, je m’épuiserais. La vérité est que le stress physique et émotionnel est augmenté, de sorte que le br?leur d'entra?nement est désactivéNike Air Max 1 Femme .
Si vous vous trouvez dans une saison où les choses sont déséquilibrées ou si vous vous sentez extrêmement épuisé et que la course n'est pas aussi agréable qu'auparavant, il y a quatre choses que vous voudrez peut-être considérer en ce qui concerne l'épuisement professionnel et équilibre.
1. Le stress provient de diverses sources dans notre vie. Faites l'inventaire de votre charge de stress totale afin de pouvoir ajuster votre entra?nement en conséquence. Si vous essayez de maintenir un certain volume de course à pied, malgré des niveaux plus élevés de stress physique ou émotionnel dans d'autres domaines de votre vie, cela peut être la raison pour laquelle vous ne vous sentez pas motivé à suivre. Vous devez décider de ce qui vous convient le mieux, mais une intensité élevée ou un volume élevé peut ne pas être le meilleur àNike Air Max 2017 DámskéNike Air Max 2017 Dameschaque saison de votre vie.
2. Tout ce que vous vivez dans la vie en ce moment est probablement juste pour une ?saison?. Peut-être que la chose la plus importante que vous puissiez faire pour votre entra?nement est de vous adapter à la saison dans laquelle vous vous trouvez actuellement, plut?t que de souhaiter que ce soit différent. Quels autres avantages la saison en cours peut-elle vous offrir? Pour moi, plut?t que de me rabaisser pour avoir moins couru pendant la construction de la maison, je me suis concentré sur les autres fa?ons de devenir plus fort en faisant un autre type d'activité physique. Soulever des trucs toute la journée et travailler sur un toit n'est pas chose facile!
Une fois que vous aurez commencé à remplir ce pack avec du matériel, vous remarquerez combien d'options il y a pour l'organisation, y compris des Nike Air Max 270 Womens poches dans les poches [idéal pour cacher les portefeuilles en voyage!]. Il y a également deux poches de chaque c?té du compartiment principal pour une hydratation supplémentaire, des cuisinières ou des couches. Ce sac ressemble beaucoup à un sac de randonnée d'une journée, car c'est ainsi qu'il est con?u ... cependant, le Fastpacking et les aventures épiques sont souvent très similaires aux randonnées agressives d'une journée, donc il fait définitivement le travail.