Boues de caféine… ?a a l'air délicieux, non?! Ha. C'est un beau nectar des Dieux du sentier qui m'a sauvé plus de fois que je ne veux l'admettre, mais ce n'est certainement pas quelque chose que je grignoterais comme mes gateries de riz krispie bien-aimées. Je crée ma version Nike Air Max 1 Womens de boues de caféine en mélangeant 2 à 3 gels expresso Clif Shot Double dans une bouteille d'eau de 10 onces, puis je passe un mile à secouer violemment la concoction [en retirant généralement un peu de frustration + de colère sur cette pauvre bouteille]. C'est 200-300 mg de caféine en 10 onces ... pour le moins, c'est efficace. C'est peut-être aussi la raison pour laquelle je ne dors pas vraiment pendant trois jours après de grandes courses où j'aspire plusieurs bouteilles de boue caféinée…
Bien s?r, je suis un peu métaphorique avec la vraie nécessité de la caféine - ?a marche pour moi mais ce n'est peut-être pas votre confiture. Ce à quoi je veux en venir, c'est que c'est vraiment une bonne idée d'avoir une collation ?juste au cas où ?a devient vraiment risqué? pour toutes vos longues aventures sur les sentiers. Frappez Adidas Zx Flux Damend'abord ces gateries au riz krispie, mais ayez un plan de sauvegarde si leur rebond vertigineux est de courte durée. Même si ce ne sont que les gels droits qui donnent envie de vomir des projectiles, faites-le. Au cas où! Vous n’en aurez peut-être besoin qu’une fois sur cinq lorsque vous serez sur les sentiers, mais l’avoir là vous donnera cette bulle de confort; comme une couverture sale pour un tout-petit qu'il a toujours avec lui.
Vous connaissez cette personne qui est toujours là pour vous donner un coup de pied dans le pantalon lorsque vous tra?nez [parfois littéralement]? C'est votre runabler… ou votre ami coureur habilitant! Chaque runabler aime ce qu'il fait + il aime le fait que vous souffriez parce qu'il vous a amené à quelque chose d'exceptionnellement stupide. Faites-leur gagner ce droit!
Que vous couriez régulièrement avec votre runabler ou que vous ne vous connectiez qu'occasionnellement avec des histoires de sentiers ou des mises à jour d'entra?nement, utilisez leur motivation à votre avantage! Nous avons tous été www.hlidaciteta.cz là, souffrant sur la piste + pensant "Comment diable cet idiot a-t-il pensé que ce serait une bonne idée? Oh, c'est vrai… il faudrait 5 minutes pour étirer ce tendon grincheux. Très bien, je vais le faire! ". Même quand ils ne sont pas là, ils permettent à vos fous! Mais ?a va mieux que ?a… qu'en est-il de ces moments où vous vous battez à travers une lutte puis arrivez à un sommet magnifique? Pour moi, mon esprit va instantanément à ?J'ai hate de lui en parler! ?a craignait tellement, mais ?a s'est amélioré! Je suis tellement content de l'avoir aspiré pour continuer ... regardez ?a, c'est incroyable! ", Me rendant fou de moi-même parce que je sais que mon runabler aura ce sourire idiot et maniaque dès que je me souviendrai de cette histoire.
Quand j'ai obtenu mon dipl?me, j'ai cherché des emplois à la fois à D.C. et à New York,Nike Air Max Command Uomo mais j'ai fini par trouver un emploi et rester à D.C., couvrant la politique d'une petite entreprise de newsletter. Comme la plupart des premiers emplois, ce n’était pas le meilleur, et je suis passé après quelques mois à un emploi que je considérerai probablement toujours comme l’un de mes meilleurs. J'ai accepté un poste de journaliste au magazine Campaigns & Elections. Pendant deux ans, j'ai couvert les tenants et aboutissants des affaires politiques. (C'est une industrie d'un milliard de dollars par an - et ce n'est même pas pendant les grandes années électorales.) Travailler pour un magazine politique non partisan a été une expérience formidable parce que j'ai beaucoup appris sur la politique tout en rencontrant des gens incroyables des deux c?tés de l'allée.
J'ai interviewé des membres actuels et anciens du Congrès, des chefs de partis actuels et anciens et des consultants politiques renommés. J'ai regardé la politique comme les autres regardaient le sport. (Cependant, j'ai toujours essayé très fort de ne pas être cette trousse à outils et de ne pas trop parler de politique autour de gens que je ne connaissais pas.) Finalement, je me suis épuisé à couvrir la politique et à être à Washington, mais j'aurai toujours un intérêt pour la politique et les soirées électorales devant CNN occupera toujours une place spéciale dans mon c?ur. En regardant CNN, je souris quand je me rends compte que j'ai interviewé quelques-uns de leurs panélistes.
A propos du poulet à l'orange? J'en ai mangé pour le d?ner après être rentré tard de la Junior League. J'en avais envie et je voulais vraiment donner un coup à moi-même. Je suis rentré près de 11 heures, alors j'ai décidé de ramasser des légumes surgelés. J'allais faire la sauce, mais j'ai vu de la sauce préparée, alors j'y suis allé. (Je veux toujours essayer de faire mon propre poulet à l'orange!)