Maintenant, je ne suis pas le meilleur planificateur. La plupart du temps, je l'ai piloté. Je savais que je voulais venir à Wellington pour faire cette course, la WUU2K. Et c'était pour autant que j'envisageais de venir ici. Je n'avais vraiment pas couru Nike Air Max 270 Pánské depuis mon arrivée, j'avais perdu tout intérêt et j'étais trop stressé pour m'en soucier. Mais je savais qu'en m'engageant dans une course ici-bas, cela garantissait un certain sens de la réalité et de l'objectif. J'aurais probablement pu trouver un endroit où vivre en premier… mais vous savez, les priorités! Heureusement, mes amis m'avaient remis sur les sentiers et m'avaient soutenu dans ma décision de quitter la maison.
Lors du vol vers Wellington, je savais que j'avais fait le bon choix! J'ai eu quelques semaines d'abandon libre, où je mettais mes chaussures et je courais juste pour courir. Je n'avais pas de voiture, pas de travail, pas de délai, nulle part. C'était incroyable! J'ai vraiment adoré courir à nouveau. Peut-être que c'était tout l'oxygène supplémentaire… personne ne sait! Je pensais que la course serait une passerelle pour rencontrer des gens ici. Franchement, ?a n'a pas été aussi simple. Allez comprendre! J'avais besoin d'utiliser Meetup et en fait, vous l'avez deviné… rencontré des gens!
C'est toujours Nike Air Max 95 Mujer effrayant de se mettre sur le terrain, mais je vous suggère fortement de le faire. Je savais Nike Roshe Run Womens que la WUU était connectée au groupe local, Wellington Official Running Meetup (WoRMS). Nous traquons tous des gens et des groupes sur Internet, alors ne mentez pas car je sais que vous allez le faire plus tard. C'est en rejoignant WoRMS que j'ai amélioré mes insupportables nuits de solitude avec un sentiment Adidas Superstar Uomo de socialité! Cela m'a également mis en contact avec des amis de longue date, des locaux avec toutes les connaissances sur le trail et bien s?r, j'ai conduit à rejoindre d'autres clubs de course… voici BSR! En fin de compte, grace au réseautage avec ces groupes, c'est aussi comme ?a que j'ai décroché un emploi ici.
Avec l'aide de mes nouveaux camarades, j'avais conquis des choses que je ne savais même pas pouvoir faire. J'ai commencé à faire plus de courses et d'aventures locales. M'impliquant généralement dans les rivières profondes jusqu'à la taille, essayant de repérer Nike Air Max 97 Femme le prochain marqueur de sentier du triangle orange. Flash info: la brousse néo-zélandaise est folle avec sa forêt enracinée recouvrant les sentiers. Tout se mélange dans une nuance de vert. Les sommets des montagnes sont exposés au soleil intense de l'hémisphère sud et au vent légendaire. L'arrière-pays est assez éloigné. Le temps est imprévisible! Et la boue des Tarauras, ne ressemble à rien de ce que j'ai jamais rencontré. C'est la seule destruction. Au sens propre. (Regarde ce que j'ai fait là).
Ce que je ne m'attendais pas à trouver en venant en Nouvelle-Zélande était un nouveau sens de soi, de la communauté et de la maison (pour de vrai). Je suppose que je pensais que je viendrais ici, faire toutes ces aventures folles, obtenir ces photos Instagram que nous "voyons" tous et continuer. Cependant, alors que mon temps ici tire à sa fin, je pense un peu aux yeux brumeux à Adidas Yeezy Boost 350 Damen toutes les choses que j'ai accomplies et au chemin parcouru depuis mon premier atterrissage. Bien s?r, j'ai fait beaucoup d'aventures et j'ai les photos pour le prouver, mais ce que vous ne montrez généralement pas derrière les réseaux sociaux, c'est la lutte pour y arriver. Golly, la lutte a été réelle! Le chagrin d'avoir perdu sa maison, sa famille et ses amis. Les jours et les nuits froides et humides d'hiver étant seuls quand je suis arrivé ici. Le stress de ne pas conna?tre votre prochain mouvement. Commencer un nouveau travail qui n'est pas votre version normale et recommencer par le bas. Il y a eu beaucoup de larmes versées. Quel voyage! Mais dans tout ?a, il y a du bon.